Sélectionner une page

Hérault : 33ᵉ édition des Hivernales du rire et du vin du 26 janvier au 10 février

19 Jan 2024 | Festivals, Hérault, Humour, Spectacles vivants

Portées par la Communauté de communes des Avants-Monts, les Hivernales du rire et du vin sont de retour du 26 janvier au 10 février. Au programme : une série de spectacles pour rire et partager de bons moments dans différentes communes du territoire. 

Au menu de cette 33ᵉ édition, une bouillonnante compagnie pour une version d’Hamlet revisitée et déjantée en 1h05, Laura Domenge, pétillante chroniqueuse sur France Inter, Immo un one man show virtuose, La Motivation, un solo théâtral humoristique orienté vers l’emploi, désorienté par un lapin, Angel Ramos Sanchez pour un hommage au grand Raymond Devos et enfin Le nectar des dieux, une histoire de vin, sans gueule de bois en clin d’œil au festival…

Du 26 janvier au 10 février, le festival sillonnera le territoire et s’installera à Autignac, Laurens, Thézan, Causses et Veyran, Murviel les Béziers, toujours en présence des vignerons du territoire, compagnons de route indissociables.

Le programme par date 

  • Vendredi 26 janvier à 21h, Autignac : Hamlet en 30 minla cie Le Bruitquicourt s’amuse avec l’œuvre sacrée de William Shakespeare.
  • Samedi 27 janvier à 21h, Laurens : Une nuit avec Laura Domenge, chroniqueuse sur France Inter dans la « Bande Originale », dans « Piquantes « sur Teva, comédienne pour « Lolywood et Topito », vous avez aussi pu la voir dans le « Jamel Comedy Club ».
  • Vendredi 2 février à 21h, Thezan-lès-Béziers : Immo – French Touch Made in Germany. Touche-à-tout de génie – jongleur, acrobate, musicien, magicien – IMMO capte le public avec ses spectacles frénétiques, incroyables de prouesses et irrésistiblement drôles.
  • Samedi 3 février à 21h, Causses et Veyran : La motivation, Cie le dénouement qu’on voudrait. Solo théâtral humoristique orienté vers l’emploi, désorienté par un lapin.
  • Vendredi 9 février à 21h, Murviel-lès-Béziers : Si Devos nous était conté, Angel Ramos Sanchez. Se frotter à l’œuvre de Raymond Devos s’apparentea toujours à un exercice périlleux tant l’artiste donnait vie à ses textes au travers de sa gouaille, son énergie et son physique.
  • Samedi 10 février à 21h, Murviel-lès-Béziers :  Le nectar des dieux, Cie des désignés volontaires. Une histoire du vin, sans gueule de bois ! Comédie d’un nouveau genre, Le Nectar des dieux est une invitation au partage, de bouteilles et de savoir.

Plus d’informations : avant-monts.fr

CatégoriesFestivals | Hérault | Humour | Spectacles vivants

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi