Du 21 juin au 17 juillet, les paysages d’Occitanie d’Hervé Di Rosa sont exposés à Lunel  ! Une exposition haute en couleurs sur notre région qui apparait comme un voyage en peinture au cœur des 13 départements occitans, de leurs cultures et de leurs particularités.

Connu et reconnu à l’international, Hervé Di Rosa a conçu pour la Région Occitanie, Notre Occitanie, une exposition de 22 œuvres autour de l’identité et de la culture des habitants de l’Occitanie.

Lunel accueille à son tour cette superbe exposition. Ces œuvres originales qui célèbrent notre région reprennent des symboliques particulières des 13 départements occitans.

L’artiste a centré ses œuvres autour de trois thèmes : “Notre région Occitanie”, “Nos richesses” et “Les 13 départements”, pour dresser un tableau tendre, populaire et complet de l’Occitanie.

Cette exposition est une véritable invitation au voyage, une ode à l’Occitanie et également une plongée dans l’univers coloré et exubérant de Di Rosa. Il croque, avec son style, notre culture comme la vigne, la faune, les courses camarguaises ou encore la gastronomie.

Plus d’informations : lunel.com