Les clowns de Semianyki à Odyssud à Blagnac

Ces clowns reviennent à l’Odyssud de Blagnac pour la quatrième fois avec une nouvelle création qui s’intitule LoDka (qui se traduit « petit bateau » en français) du 27 au 29 février à Odyssud de Blagnac.

Les clowns de Semianyki sont de retour ! Depuis 2005, la troupe russe est partie de Saint-Pétersbourg avant de parcourir le monde. Ces six comédiens issus de la première promotion de l’Ecole de Théâtre et de Mime créé par le prestigieux Teatr Licedei. Semianyki est le spectacle qu’ils présentent à la fin de leurs études, avant de devenir culte aux quatre coins du globe.

Pour leur nouveau spectacle LoDka, les acteurs déambulent dans un petit théâtre, emprisonnés dans les personnages d’une pièce dont l’écriture est totalement incontrôlable. Cette intrigue rend les situations rocambolesques avec ces clowns à la fois drôles et fous. Ils parviennent à nous toucher au cœur et aux zygomatiques sans la parole mais avec un sens de l’humour et un partage d’émotions d’une justesse chirurgicale. Un spectacle qui se transforme en expérience hilarante et remplie d’humanité. TL

Du 27 au 29 février à 20h30 et le dimanche 1er mars à 15h à Odyssud de Blagnac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.