Le lieu culturel la Halle de la Machine de Toulouse organise un été chargé en festivités : un Hall summer long. De juillet à fin août, une pluralité d’évènements, en journée comme en soirée, sera orchestrée par les Machinistes et les iconiques Machines. Les soirées, Hall night long, ne sauraient échapper au public, du 12 juillet au 31 août !
L’évènement phare de cet été à la Halle de la Machine sont les soirées Hall night long. Du 12 juillet au 31 août, les vendredis et samedis soir de 19h à 22h, le parvis se transformera en piste de danse et en lieu de festivités. Ce sont des soirées endiablées qui s’annoncent ! Cela sera l’occasion de danser sur des sons variés : rock, electro pop queer, cumbia, afro-tropical et bien d’autres. La guinguette du Minotaure Café permettra de s’hydrater ou de manger un bout !
Programmation des autres évènements :
- Jusqu’au 1ᵉʳ septembre : Hall day long. Le spectacle Snow wind and fire à la scénographie spectaculaire accentuée par des effets spéciaux prendra place à la Halle.
- Les mercredis et dimanches après-midi (dès le 7 juillet) : Épatante araignée. Les Machinistes feront tout pour réveiller la Machine Ariane, la belle endormie. Ils pourront également dévoiler les dessous techniques de cette machine spectaculaire de 20m !
- Les mercredis et dimanches : Rouler des mécaniques. Les Déjeuners des Petites Mécaniques auront lieu alliant dégustation et spectaculaire.
- Les vendredis et samedis : Des contes halle à Folie. Les Machinistes charmeront le public à travers une histoire accompagnée de musique.
Pour plus d’informations : halledelamachine.fr
0 commentaires