Si la région a déjà inspiré beaucoup d’artistes, elle joue également le rôle de muse pour la créatrice de mode passionnée et montpelliéraine, Danielle Engel. Et ce, tant au niveau du climat méditerranéen que du dynamisme environnant palpable, ou encore de certains lieux, formes ou motifs.

Après avoir inauguré sa boutique en décembre dernier, sa nouvelle collection de prêt-à-porter féminin va bientôt être dévoilée lors d’un défilé qui présentera les pièces de la saison hiver 2017/2018, ainsi qu’un échantillon de ce qui va être proposé l’été prochain. Un travail guidé par une fascination pour la matière et les tissus nobles et délicats ; à l’image de son travail.

Quelques informations sur la Marque :

Ses créations sont le fruit d’un long travail passionné. Derrière chaque pièce, il y a une réflexion engagée pour garantir une démarche de qualité auprès de ses clientes.

Danielle Engel fait toujours parler sa sensibilité dans ses créations. Soucieuse de l’émotion que va créer une pièce, elle ne laisse rien au hasard. Femme de caractère, elle confronte les couleurs et les matières pour obtenir des pièces uniques.

Amoureuse de la soie, des matières nobles et délicates, elle est fascinée par la vie de la matière et sa capacité à sublimer un vêtement. Elle accorde une grande importance au choix des tissus qu’elle utilise dans ses créations. Elle aime provoquer. Elle mélange et confronte les matières avant de décider ce qui fera un blouson, un pantalon, une veste ou une robe. La femme habillée en Danielle Engel est dynamique et sans complexe. Grâce à des vêtements confortables, elle adapte son style au gré de ses envies tout au long de la journée.

Défilé : Collection de prêt-à- porter automne/hiver 2017-2018 :
Vendredi 24 février à 19h au Mas des Moulin à Montpellier.

Danielle Engel – Créatrice de Mode – 17 rue de la Croix d’Or à Montpellier.
www.danielleengel.com – www.facebook.com/danielleengelfashion
contact@daniellengel.com 04 67 12 04 08 – 06 28 33 21 82