Depuis la semaine dernière, nous proposons aux artistes et acteurs culturels de nous faire partager leurs œuvres, leurs écrits, leurs créations en général (peinture, dessin, photographie, vidéo, installation, musique, texte…) en rapport avec le thème « Du confinement au monde de demain ».

Il vous suffit de vous présenter en quelques lignes, de nous décrire votre projet, de prendre en photo votre œuvre et de nous envoyer le tout à l’adresse suivante : loucheux@localhost
Vos créations seront partagées sur le site de l’Art-vues ainsi que sur les réseaux sociaux.

La création de Julie:

Je me suis mise à dessiner et peindre il y a quelques mois. J’avais besoin de laisser libre cours à une forme d’élan que je ressentais depuis un moment…. Je n’ai jamais cherché l’obligation de résultat étant consciente d’être totalement novice et inexpérimentée…. J’ai commencé par quelque chose de très instinctif, abstrait et spontané, une forme d’exutoire.. L’impression rare d’être à ma place et dans le présent… Le style a évolué, et depuis quelques temps vers quelque chose de plus figuratif, voire avec du sens dans l’intention en tout cas. C’est un peu l’idée de ma proposition, qui symbolise pour moi justement l’idée d’une réflexion, d’une introspection imposée par le contexte qui peut amener à une autre vision…