Exposition l’Art-vues « Du confinement au monde de demain » les créations de Laure Emmagues et Kitoo Calaudi

Nous proposons aux artistes et acteurs culturels de nous faire partager leurs œuvres, leurs écrits, leurs créations en général (peinture, dessin, photographie, vidéo, installation, musique, texte…) en rapport avec le thème « Du confinement au monde de demain ».

Il vous suffit de vous présenter en quelques lignes, de nous décrire votre projet, de prendre en photo votre œuvre et de nous envoyer le tout à l’adresse suivante : loucheux@lartvues.com
Vos créations seront partagées sur le site de l’Art-vues ainsi que sur les réseaux sociaux. 

La création de les créations de Laure Emmagues et Kitoo Calaudi : 

Amabié et les dix oiseau-poèmes acrylique sur toile et papier 80/80 cm avril 2020
En hommage au poème de Laure Emmagues, – L’oiseau poème et le corona PeurPeurTerreurpeurViolenceAliènationenfermement j’ai posé des personnages froissés gris et aveugles/aveuglés, n’ayant qu’une bouche pour crier et se plaindre, enfermés dans leurs peurs, leurs vices. leurs habitudes .

Un petit humain, en position fœtale et le seul pourvu d’yeux, est là ,espoir de reconstruction non absurde et libre. L’Amabié superbe déesse, fouette nos terreurs de ses mèches intemporelles , se gavant de nos enfermements maladifs. Je ne veux, en futur , que des oiseau-poèmes planants en silence, et entre deux nuages. le bleu infini spirituel et pur pour nous reconstruire . Dans la légende japonaise, en cas d’épidémie, offrez à l’Amabié sont portrait et elle répandra à nouveau abondance et joie, se lassant de nos peurs et miasmes .

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.