Exposition l’Art-vues « Du confinement au monde de demain » la création de Gilles Bingisser

Depuis la semaine dernière, nous proposons aux artistes et acteurs culturels de nous faire partager leurs œuvres, leurs écrits, leurs créations en général (peinture, dessin, photographie, vidéo, installation, musique, texte…) en rapport avec le thème « Du confinement au monde de demain ».

Il vous suffit de vous présenter en quelques lignes, de nous décrire votre projet, de prendre en photo votre œuvre et de nous envoyer le tout à l’adresse suivante : loucheux@lartvues.com
Vos créations seront partagées sur le site de l’Art-vues ainsi que sur les réseaux sociaux.

Les créations de Gilles Bingisser :

Artiste-enseignant aux beaux arts de Sète, je travaille avec des protocole simples. En 2019, j’ai dessiné une couronne par jour, écrit aussi pas mal autour de ce stéréotype, préfigurant en quelque sorte ce début d’année très « corona ». Depuis ce début d’année, je m’astreins à dessiner un palmier par jour… Ne reste plus qu’à trouver ce qui nous attend en 2021. Ce mur est un rempart précaire puisqu’il est fait de gravats, mais il y a aussi quelques serpillières qui peuvent servir en milieu hospitalier et des couvertures en fourrures synthétiques.

 

 

 

Vous pouvez suivre le travail de Gilles Bingisser sur Instagram et Tumblr.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.