Véritable galerie à ciel ouverte, le festival Iso Photo s’installe à Vendémian pour deux jours de festivals. Professionnel de la photo, amateurs ou semi-professionnels, les photographes exposés ont tous été sélectionnés par les bénévoles de l’association. Cette année, les participants seront réunis autour de la thématique « L’Homme et sa terre.

Récits de subtiles cohabitations ». Leurs clichés s’afficheront en grand format sur les murs du village, dans les cours des maisons, dans les jardins, pour permettre à tous de découvrir leur travail. Cette année, sept photographes ont retenu l’attention du festival : Jean Reynès, Magali Chesnel, Nicolas Sabatéry, Melle Pluche-EPM, Delphine Chomel, Nicolas Postal, Christophe Montet.

Jeunes talents et jeunes photoreporters seront également mis en avant, tout comme les créateurs de contenus. Enfin, le festival Iso Photo propose aussi des conférences, table ronde et lectures. À noter pour les amateurs, le rendez-vous des puces photographiques qui promet de belles trouvailles !

Plus d’informations :  iso-photo.fr