Quel film regarder à la télé ce samedi 21 mars ?

Alors que nous sommes en confinement, pour beaucoup la télévision est une bonne compagnie. Tous les jours, la rédaction de l’Art-vues vous conseille un film diffusé sur le petit écran.

Ce samedi 21 mars:
Parasite de Bong Joon Ho.

 

Diffusé sur CANAL + à 23h00 (canal 4).

Kim Ki-taek, son épouse Chung-sook et leurs deux enfants Ki-jung et Ki-woo vivent dans un logement modeste en sous-sol en Corée du Sud. Ils survivent et tentent de trouver un travail. Tout change quand Ki-woo reçoit la visite de son ami Min-hyuk, un étudiant issu d’une famille riche. Celui-ci, sur le point de partir en vacances à l’étranger propose à Ki-woo de le remplacer pour donner des cours d’anglais à Park Da-hye, la fille aînée d’une riche famille. Ki-woo imprime un faux CV et se présente aussitôt à un entretien. Il ignore qu’il vient de lancer un engrenage terrible…

Parasite a fait l’unanimité de la critique et du public, a remporté la Palme d’or au dernier festival de Cannes et a été lauréat de 4 Oscars… C’est LE film de l’année 2019. Un thriller exceptionnel qui marquera l’histoire du cinéma. A ne manquer sous aucun prétexte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.