Quel film regarder à la télé ce jeudi 26 mars ?

Alors que nous sommes en confinement, pour beaucoup la télévision est une bonne compagnie. Tous les jours, la rédaction de l’Art-vues vous conseille un film diffusé sur le petit écran.

Ce jeudi 26 mars:
Connasse, princesse des cœurs.

Diffusé sur TFX à 22h50 (canal 11).

Camilla a été élevée, ou plutôt gâtée, pour devenir une jeune femme très consciente de sa valeur. Aussi, les études ou les petits boulots qu’on lui a proposé l’ont très peu intéressée, Camilla étant convaincue qu’elle était destinée à une histoire d’une toute autre envergure. C’est alors qu’elle a une révélation : elle doit être très riche. Elle passe alors en revue les moyens qui lui permettront de changer de mode de vie : hériter, devenir une célébrité ou alors, être une princesse en épousant le prince Harry.

On adore Camille Cottin, notamment pour son personnage d’Andréa Martel dans Dix pour cent. Mais c’est grâce à Connasse qu’elle s’est faîte une place dans le monde du cinéma et dans le cœur des français. Ce personnage insupportable n’en est pas moins hilarant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.