Quel film regarder à la télé ce dimanche 22 mars ?

Alors que nous sommes en confinement, pour beaucoup la télévision est une bonne compagnie. Tous les jours, la rédaction de l’Art-vues vous conseille un film diffusé sur le petit écran.

Ce dimanche 22 mars:
Moi moche et méchant de Chris Renaud et Pierre Coffin.

Diffusé sur TF1 à 21h10 (canal 1).

Gru et son armée de petits êtres jaunes (les Minions) se vente d’être le plus grand méchant que la Terre ait jamais porté. Mais depuis quelques temps, il a de la concurrence. Un autre vilain lui a volé la vedette en dérobant la pyramide de Gizeh en Egypte. Pour redevenir le vrai meilleur méchant, Gru veut déroberde la Lune. Il prépare son plan machiavélique mais pour le mener à bien, il a besoin de l’aide de trois petites orphelines: Margo, Edith et Agnès, qu’il décide d’adopter.

Réalisé par les deux français Chris Renaud et Pierre Coffin, Moi moche et méchant a obtenu le succès dès sa sortie, ce qui a permis à la production de réaliser deux suites. Les Minions, petits personnages jaunes, sont devenus cultes et ont également eu droit à un film dans lequel ils tiennent la vedette ! Un film qui plaira aux petits, mais aussi aux grands !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.