Voici venue la 16ème édition du Festival Arabesques à Montpellier ! Du 7 au 19 septembre, l’événement dédié à la culture arabe fera résonner toutes les richesses des musiques et spectacles au Domaine d’O et dans toute la ville. Au programme, des concerts mais aussi du cirque, de la danse, et de l’humour. 

Comme à son habitude, le festival Arabesques proposera une programmation très riche en septembre ! Pour la rentrée, l’événement occupera de nombreux lieux de la ville pour des spectacles, des concerts et plus encore !

Parmi les rendez-vous à retenir, on ne manquera pas le spectacle Fiq ! Réveille-toi ! du Groupe acrobatique de Tanger ou encore les concerts d’Emel Mathlouthi, Orange Blossom et Souad Massi.

Les enfants auront aussi le droit à leur festival avec une programmation dédiée au jeune public. Au programme, les contes de Layla et Jihad Darwiche mais aussi un concert du Petit Bal Raï. Enfin, les fans de stand-up seront conquis par le spectacle du Marseillais Redouane Bougheraba qui clôturera en beauté cette 16ème édition !

Retrouvez notre interview du directeur du festival Arabesques, Habib Dechraoui.

Plus d’informations et programme complet : festivalarabesques.fr