C’est l’une des comédies de ce début d’année attendue par le public : Maison de retraite sera présenté en avant-première, au cinéma CGR de Villeneuve-les-Béziers, le samedi 29 janvier, à 19h45, en présence de Kev Adams qui tient le rôle principal de ce film de Thomas Gilou. 

Maison de retraite est une nouvelle comédie signée Thomas Gilou dans laquelle Kev Adams interprète le rôle de Milann, 30 ans. Ce dernier, pour éviter la prison, est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite, Les Mimosas. Ses premières semaines sont un véritable enfer ! Mais, il se fait rapidement adopter par les retraités, en particulier par une bande de sept inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines…

Au côté de Kev Adams, les pensionnaires de la maison de retraite sont interprétés par Gérard Depardieu, Daniel Prévost, Marthe Villalonga, Mylène Demongeot et bien d’autres. On retrouvera également Jarry et Antoine Duléry.

Pour célébrer la sortie du film, une avant-première exceptionnelle est organisée au cinéma CGR de Villeneuve-les-Béziers, le samedi 29 janvier, en présence de Kev Adams.

Pour réserver votre place : cgrcinemas.fr