À l’occasion de la sortie d’un nouvel opus de la série de livre On va déguster, le critique gastronomique François-Régis Gaudry, sera à l’Ombrière, à Uzès, le jeudi 15 décembre. 

François-Régis Gaudry est journaliste et critique gastronomique. Il anime depuis 2010 l’émission On va déguster sur France Inter, mais est aussi connu pour l’émission Très Très Bon sur Paris Première. Depuis 2020, il intervient dans l’émission Top Chef sur M6. Pendant quinze ans, François-Régis Gaudry a été responsable des pages restaurants de l’hebdomadaire L’Express.

Cet automne, il sort en librairie le quatrième livre de la série On va déguster. Cette nouvelle version s’attaque à la cuisine parisienne. La capitale mondiale de la gastronomie est donc au cœur de ce guide culinaire qui vous apprendra tout sur l’œuf-mayo, le jambon-beurre, les macarons ou encore la bistronomie.

À l’occasion de cette publication, l’Ombrière d’Uzès accueillera le critique pour une rencontre avec le public le jeudi 15 décembre, animée par Eric de Kermel.

Plus d’informations : lombriere.fr