À Uzès, la Maison CDCN prépare activement la 26ème édition de son festival annuel. Comme chaque année, le Festival Uzès Danse sera l’occasion pour le public de découvrir de nombreuses créations contemporaines portées par des artistes connus ou moins connus. Pour son édition 2021, le festival a prévu un programme réparti sur six jours, du 11 au 19 juin. 

La 26ème édition du Festival Uzès Danse est confirmée ! Du 11 au 19 juin, la ville gardoise accueillera de nombreux artistes pour plusieurs jours de spectacle autour de la danse. Une nouvelle édition qui intervient alors que la 25ème avait dû être annulée en 2020 en raison de la crise sanitaire.

Un programme pas tout à fait dévoilé

Si la programmation n’est pas encore complètement dévoilée, l’affiche permet déjà de connaître le nom des artistes qui présenteront leur création lors du festival. Le public retrouvera ainsi : Romain brette, Tânia Carvalho, Régine Chopinot, Emmanuel Eggermont, Myriam Gourfink, Danya Hammoud, Léa Leclerc, Magali Milian et Rimuald Luydlin / La Zampa, Olivier Muller, Michèle Murray, Christos Papadopoulos, Martine Pisani,; Mark Tompkins et Maguelone Vidal.

Avec une édition augmentée d’une journée par rapport aux précédentes, le Festival Uzès Danse laisse ainsi la place à de nombreuses représentations. Ces dernières devraient avoir lieux dans des lieux très différents d’Uzès tels que des parcs ou des espaces patrimoniaux. Plus d’informations à venir d’ici le début du mois de mai !

Plus d’informations : lamaison-cdcn.fr