TRAC, incubateur d’artistes implanté à Castenau-le-Lez et Montpellier, lance sa programmation théâtrale. Après avoir dû annuler ses premiers spectacles en raison de la crise sanitaire et du confinement de novembre, le lieu proposera dès le mois de décembre plusieurs spectacles. 

Quatre spectacles sont déjà proposés pour le dernier mois de l’année.La programmation commencera du 17 au 19 décembre avec Françoise Sagan par Caroline Loeb. Dans ce monologue, l’artiste s’approprie la parole de Sagan et nous parle de son amour absolu pour la littérature, de la fragilité des hommes, de l’importance du désir, de son dédain pour l’argent, de sa passion pour le jeu, et de la mort en embuscade. Accompagnée à nouveau par Alex Lutz qui la met en scène, Caroline Loeb évoque cette passionnée de la vie, toujours sur le fil du rasoir.

Le mois de décembre se poursuivra avec trois autres spectacles. Les 26 et 27 décembre, rendez-vous pour Qui fuis-je avec Matthieu Penchinat. Enfin, le mois sera clôturé par deux représentations : le 30 décembre retrouvez Morgane et les garçons pour une séance d’improvisation avant d’assister, le31 décembre à Fake News de Jean Chris et Pascal Miralles.

Plus d’informations et toute la programmation : trac.fr