Après une édition annulée en 2020 et en ligne en 2021, le festival Made in Asia revient à Toulouse ! Cette 15ᵉ édition sera placée sous le signe du Japon et mettra en avant la richesse de la culture nippone à travers des expositions, spectacles, concerts, projections, conférences et ateliers. 

95 événements dans 46 lieux culturels toulousains et 25 artistes invités : voici le large et riche programme du festival Made in Asia. Lors de cette 15ᵉ édition, le public pourra découvrir Katcha-Katcha, une performance gourmande et interactive de design culinaire. Le spectacle Samouraï Noir… une histoire qu’on ne pourrait imaginer.

Autre regard, l’exposition photographique Double Vie, les jumeaux sont bien là ! Le Musée Georges-Labit accueille dans son magnifique jardin une soirée électro organisée par Musekai : de quoi expérimenter la night-life nippone. Les bars du Collectif Bar-Bars se mettront à l’heure du Japon aux quatre coins de la ville. Sortez les kimonos !

L’Asie sera bien présente avec des propositions toujours plus variées : le cinéma In-Queering autour de la communauté LGBTQ+ asiatique ou encore, l’artiste taïwanaise Charwei Tsai qui nous propose un projet original au cœur du médiéval.

Toute la programmation : madeinasia.fr