Love me tender, le festival amoureux de la Cave Po’, à Toulouse, fête ses dix ans ! Les 13 et 14 février, la radio du lieu va diffuser des ondes romantiques. Tout le week-end, des lectures de lettres d’amour vont s’enchaîner, presque toujours en direct.
Envie de partager un peu d’amour ? Branchez-vous sur les ondes de la Radio Cave Po’ tout au long de ce week-end placé sous le signe de la Saint-Valentin. Pour fêter ses dix ans, Love me tender sera diffusé pendant 24 heures, et proposera des lectures de lettres d’amour.
Un téléphone rose pour répandre les mots d’amour
Au programme, samedi et dimanche dans la journée, des lectures en direct diffusées depuis la Cave Poésie. Samedi soir, la radio proposera des séquences enregistrées et, pendant la nuit, des podcasts des éditions précédentes.
Enfin, tout au long du week-end, la Cave Po’ ouvre la ligne de son téléphone rose. Si vous souhaitez déclarer votre flamme, laissez un message d’amour destiné à votre âme-soeur, mais aussi à un ami, un membre de votre famille, un animal de compagnie ou un objet, bref à tout ce que vous aimez. Le répondeur sera ouvert dès le 13 février.
Ce week-end amoureux sera à écouter sur Radio Cave Po’, Radio Campus, Radio Fil de l’eau, Canal Sud, Radio Mon Païs, Radio Octopus et Radio R d’Autan.
Plus d’informations : cave-poesie.com
Photo : © Fabienne Yvert