Orchestrée par Thibaut Garcia, la saison de Toulouse Guitare se poursuit avec le virtuose croate Zoran Dukic. Bach et Piazzolla seront à l’honneur du programme, ainsi que Dušan Bogdanović et Agustín Barrios. Un répertoire naviguant de l’Europe à l’Amérique latine, reflet des multiples facettes de ce musicien audacieux qui se produira dans la Salle du Sénéchal, le 3 décembre prochain. 

Le guitariste croate Zoran Dukic est reconnu comme l’un des artistes les plus talentueux de notre époque, à la personnalité musicale forte et audacieuse. Sa maîtrise © des dynamiques et sa recherche de nouvelles textures sonores font parler la guitare sous toutes ses facettes.

Que ce soit en récital, musique de chambre ou avec orchestre, les concerts de Zoran Dukic ont conquis le public et la critique internationale. Il a joué dans les plus prestigieuses salles du monde : du Carnegie Hall de New York au Concertgebouw d’Amsterdam, en passant par le Palau de la Música de Barcelone.

Alicia Stubbe, élève à l’Institut supérieur des arts de Toulouse (IsdaT), dans la classe de Benoît Albert et Rémi Jousselme, assurera la première partie du concert.

Plus d’informations : toulouseguitare.fr