Une nouvelle saison de spectacles s’ouvrira en septembre au Théâtre de la Cité, Centre dramatique national de Toulouse. Une saison 2022-2023 marquée par le retour de la Biennale, pour sa deuxième édition, mais aussi par la venue de la grande Ariane Mnouchkine, sans conteste l’événement à ne pas manquer de l’automne prochain. 

« Fruit d’envies multiples mêlées en toute simplicité », selon les mots de Galin Stoev et Stéphane Gil, cette saison 2022-2023 promet de beaux rendez-vous tout au long de l’année. Revisite du répertoire, créations contemporaines seront tout autant de manière de (re)découvrir le texte, la danse, la marionnette, la musique, le théâtre bien sûr !

Marqueur de l’entrée dans cette nouvelle saison, la Biennale sera de retour en 2022 pour sa deuxième édition. Un festival interdisciplinaire consacré aux arts vivants qui se déroulera du 29 septembre au 15 octobre. Pour l’occasion, de nombreux artistes internationaux seront invités, venus du Portugal, de Russie, de Suisse, d’Afrique du Sud, du Royaume-Uni.

Toute la programmation : theatre-cite.com