Festival incontournable du printemps, le Printemps du rire aura bien lieu en 2021. Du 5 mars au 4 avril, l’événement proposera comme à son habitude des rendez-vous humoristique… adaptés à la situation sanitaire. Cette nouvelle édition se déroulera donc principalement en ligne. 

Le Printemps du rire est de retour en 2021 avec une édition en ligne ! Le festival toulousain a dû s’adapter pour pouvoir avoir lieu. Cette année, les 80 spectacles dans une quarantaine de salles de spectacle de la Haute-Garonne seront présentés en ligne.

Un gala et la nuit du Printemps en streaming

Plusieurs grands rendez-vous virtuels sont programmés pour permettre aux spectateurs de vivre depuis chez eux les fous rires promis par l’événement. Première date à retenir, le vendredi 5 mars. Pour  ce gala d’ouverture, le festival mettra en avant 6 jeunes talents de l’humour francophone. En direct du Bijou, et accompagné de leur marraine Nadia Roz, ils déploieront leur talent d’humoriste. Suite au gala, les spectacles en version longue de ces 6 jeunes talents seront disponibles sur la chaine Youtube du Printemps du rire, jusqu’au 28 mars.

Autre temps fort de cette édition : la nuit du Printemps. L’événement, qui se déroule habituellement en direct du Zénith de Toulouse, sera retransmis en streaming cette année. Rendez-vous est donné au public le 13 mars à 20h30 depuis leur canapé ! Les places sont disponibles à la vente sur le site du Printemps du rire. Parmi les comiques invités : Élodie Poux, Guillermo Guiz, Élisabeth Buffet, Les Jumeaux, Doully et Nadia Roz.

 Programmation et billetterie : leprintempsdurire.com