Jusqu’au 25 mars le Festival MAP, dédiée à la photographie, lance un appel à auteurs pour sa prochaine édition. Depuis 12 ans, ce festival démocratise la photo grâce à un événement qui s’invite dans les lieux patrimoniaux toulousains. Pour sa nouvelle édition, le MAP cherche ses nouveaux talents à exposer.
Pour cet appel à auteurs, le festival a souhaité choisir un thème en lien avec la période de crise sanitaire que nous traversons : l’amitié, le clan, la famille. Le MAP invite donc tous les artistes photographes à participer autour de cette thématique : » De la photographie documentaire à la photographie plasticienne, racontez-nous l’histoire de votre bande, réelle ou fictive, imaginaire ou mythologique. »
Cet appel à auteurs concerne le Grand Prix MAP / Conseil Départemental de la Haute-Garonne et est destiné à toute personne physique majeure, sans limite d’âge, de toutes nationalités répondant à la thématique 2021. Il concerne les photographes émergents, considérés comme jeunes talents en début de carrière et/ou en écoles de photographie, d’art, de communication visuelle et de journalisme.
Le Grand Prix MAP / Conseil Départemental de la Haute-Garonne offre aux jeunes talents du monde entier la possibilité de mettre en avant leur savoir-faire et leur sens artistique en s’exprimant à travers une série de photographies cohérentes sur un sujet dédié.
Les photographes en début de carrière sont invités à nous raconter leur vision de l’amitié, du clan, de la famille à travers une série de 20 images (minimum) – 25 images (maximum) répondant à la thématique 2021 dans une totale liberté photographique.
Pour participer et avoir plus d’informations : map-photo.fr