Cinélatino est de retour à Toulouse ! Du 9 au 13 juin, le festival dédié au cinéma d’Amérique latine donne rendez-vous à la Cinémathèque et dans les salles de cinémas de la ville rose pour de nombreuses projections et des animations au village Cinélatino. 

Alors que la 33ème édition a déjà eu lieu en mars, et en numérique, Cinélatino a décidé de profiter du déconfinement pour proposer une partie de sa programmation dans les salles de cinéma. Le festival donne rendez-vous au public à la Cinémathèque de Toulouse où il installera son village Cinélatino.

On pourra y voir sur grand écran les films primés en mars, l’hommage à Maria Augusta Ramos, initialement prévu  pour 2020, l’hommage à Alfredo Castro, qui sera présent pour l’occasion, et Latino Bar, en hommage à Paul Leduc.

Dans vos salles habituelles (ABC, American Cosmograph, Cratère, Instituto Cervantès, Gaumont Wilson), vous pourrez également retrouver une partie de nos sections « Le Goût du rire », « Panorama des associations », des découvertes et reprises.Le Centre culturel Alban Minville accueillera quant à lui une création ciné-concert « Mosaïque d’Argentine ».

Plus d’informations : cinelatino.fr