« Envie de danse ? Vous êtes au bon endroit ! » s’exclame la nouvelle programmation de La Place de la Danse à Toulouse. Le Centre de développement chorégraphique national a dévoilé le contenu de sa prochaine saison qui débutera le 2 octobre avec le Jour de la Danse. 

Après une saison 2020-2021 fragmentée, la Place de la danse vous invite à venir danser pour sa prochaine saison ! Cette dernière sera riche en rendez-vous grâce à une programmation qui s’adresse à tous et toutes : spectateurs assidus, professeurs, artistes, curieux.

Le Jour de la Danse, premier événement de la saison

La Place de la Danse débutera sa saison le 2 octobre avec le Jour de la Danse, un événement gratuit et en plein-air. Le public pourra également retrouver le rendez-vous incontournable de l’hiver : le festival Ici&Là mais aussi des conférences, des projections et des rendez-vous réguliers avec la formation Extensions.

Parmi les rendez-vous accueillis dans l’année, on ne manquera pas Any attempt will end in crushed bodies and shattered bones de Jan Martens, GRIP & Dance On Ensemble (13 et 14 octobre), le retour du Neufneuf Festival (3 au 20 novembre), XYZ ou comment parvenir à ses fins de Georges Appaix (du 8 au 11 décembre), le festival Ici&Là (du 20 janvier au 12 février), en son lieu de Christian Rizzo (les 22 et 23 mars) ou encore le Bloom festival à l’Escale à Tournefeuille.

La saison dans son intégralité et la billetterie sera en ligne dès le 19 juillet.

Toute la programmation : laplacedeladanse.com