Reportée à cause de la crise sanitaire, la première édition du Rose festival, imaginé par les frères rappeurs toulousains Bigflo & Oli, aura lieu les 2 et 3 septembre 2022, à Mondonville près de Toulouse. Une partie de la programmation vient d’être dévoilée.

En projet depuis plusieurs années, le Rose Festival devait être lancé en septembre 2020. Imaginé par Bigflo & Oli, les deux frères rappeurs toulousains, l’événement avait dû être annulé en raison de la situation sanitaire. La première édition aura donc lieu les 2 et 3 septembre 2022, au Domaine d’Ariane, à Mondonville, une commune proche de Toulouse.

Ce mardi 7 décembre, le festival a annoncé les six premiers noms des artistes qui viendront se produire sur la scène de l’événement. Une programmation éclectique où l’on retrouve de l’électro avec Paul Kalkbrenner et le duo Polo&Pan, mais aussi du rap avec Chillia et Ziak et enfin un groupe indémodable, IAM.

Une première liste de noms qui en appelle d’autres. En attendant, la billetterie est déjà ouverte et le public peut déjà réserver sa place.

Plus d’informations : rosefestival.fr