Après une saison estivale marquée par des « Nuits d’été au Capitole », le Théâtre s’apprête à lancer sa nouvelle saison. Festive, riche, évidemment musicale, elle s’ouvrira le 24 septembre avec l’un des opéras italiens les plus flamboyants du répertoire : La Gioconda de Ponchielli. 

Le Théâtre du Capitole réouvre ses portes après une pause estivale ! Une nouvelle saison pleine de surprises et de beaux rendez-vous est déjà annoncée. Cela commence dès le mois de septembre grâce à des concerts et des représentations nombreuses et riches !

Véritable temps fort de la rentrée, La Gioconda de Ponchielli : un grand-opéra spectaculaire avec ballets (dont la célèbre « Danse des Heures »), mais surtout un drame violent qui nous emporte dans une tempête d’émotions mis en scène par le célèbre Olivier Py. Autour de cette oeuvre, inspirée de Victor Hugo, plusieurs rendez-vous seront proposés dont une rencontre avec le metteur en scène, une conférence et une introduction 45 minute avant le début de chaque représentation.

Plus d’informations : theatreducapitole.fr