L’Arena de Toulouse accueillera le samedi 24 février les héros emblématique de la scène Hardcore internationale et française, qui feront vibrer l’Arena au rythme de Born To Rave.
Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 24 février à l’Arena de Toulouse pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques.
Au programme : un voyage musical sous la forme d’un retour aux origines, où les figures les plus emblématiques de la scène Hardcore internationale et française se succéderont aux platines ! Ce sont les héros qui ont marqué l’histoire de la Hard Music qui joindront leurs forces pour mettre à l’honneur des styles tels que le Early Hardcore ou le Frenchcore, en passant par le Milenium, ou l’industrial Hardcore.
Un véritable hommage à la Hard Music des années 90, qui rassemble, le temps d’une soirée, toutes les générations d’artistes et de publics ! Sur scène se succéderont Neophyte, Radium, Art of Fighters, Ophidian, Psiko. Un tourbillon de sonorités explosives et de mélodies enivrantes.
Plus d’informations : audiogenic.fr
0 commentaires