Réalisée en collaboration avec les Abattoirs, musée – FRAC Occitanie de Toulouse, une nouvelle exposition s’installe pour l’hiver au musée Massey de Tarbes. Du 16 novembre au 6 mars, l’accrochage Un certain regard. Portraits contemporains présentera le travail d’artistes contemporains sur le genre particulier du portrait. 

Cette nouvelle exposition d’art contemporain accueille par le musée Massey s’inscrit dans une thématique culturelle tournée vers le portrait sur les sites du Carmel et du musée Massey mais également dans la politique de diffusion des Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse.

À travers différents supports, et chacun à leur manière, les artistes présentés lors de l’exposition soulèvent des problématiques liées aux questions politiques, de société mais également des questions plus intimes de notre relation à l’autre, à notre positionnement dans ce XXIème siècle mouvant et hyper-connecté. Les artistes présentent ainsi un miroir de notre société aux multiples facettes dont les regards nous interrogent individuellement ou collectivement.

Plus d’informations : tarbes.fr