Spectacle « C’est pour ma pomme! » le vendredi 9 novembre 2018 à 20h30 à la salle Frédéric Bazille à Saint-Clément-de-Rivière

LA COMPAGNIE CASADINE

Suite à une formation dans le jeune ballet junior d’Anne-Marie PORRAS à Epsedanse, Montpellier (34), et à un parcours dans les danses de couple, Hugo OLAGNON crée en 2018, la compagnie Casadine pour poursuivre sa passion pour l’écriture chorégraphique en danse contemporaine, danse-théâtre, en mime et en swing.
En 2016, il s’essaie à la chorégraphie avec sa première pièce courte « 3 977 », autour de la persécution.
En 2017, il poursuit avec « C’est pour ma pomme! » , un spectacle fantaisiste autour de la gourmandise, à partir d’une première version 10 minutes. Il présente une version de la pièce lors des Rencontres Chorégraphiques « À pas de loup » à Saint-Gély-du-Fesc (34), qui remporte le 1er prix.
En 2018, Hugo décide de collaborer avec Béatrice SANTOS-COTTIN, danseuse et chanteuse, qui lui propose de rejoindre sa création « Malka » mélangeant danse et chant. Ils se produisent sur la scène de la salle polyvalente d’Olargues (34) en mars 2018.

SYNOPSIS

Le spectacle « C’est pour ma pomme! », est un trio dansant goulûment préparé qui éveillera vos sens et titillera vos papilles.
Le péché de la gourmandise, idée première de la pièce, se transforme progressivement en un ressort comique et festif, à travers la danse-théâtre, le swing, le mime, le chant et une approche fantaisiste. L’univers de la pièce est emprunt du plaisir de la bonne chère et de la jouissance culinaire. Elle a pour centre la bouche, mère de tout plaisir masticatoire.
Le chant et le théâtre, moments parlés de la pièce, permettent d’aborder la bouche : ce que l’on mange et déguste.
Tels des oisillons affamés, c’est par la bouche que nous nous offrons au monde.

Le 9 novembre 2018 à 20h 30 à la salle Frédéric Bazille à SAINT-CLÉMENT-DE-RIVIÈRES – www.holagnon.wixsite.com/compagniecasadine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.