Depuis le 9 mars, un nouveau lieu dédié à la création musicale et à la vidéo a ouvert à Pérols. A l’initiative de ce projet le musicien, compositeur, producteur et interprète André Hampartzoumian. 

Fort de ses collaborations avec de grands artistes français, tels que Florent Pagny, Patrick Fiori ou Michel Sardou, André Hampartzoumian connait par coeur le monde de la musique. Il est également le compositeur de certains génériques d’émissions TV et de radio. Un savoir qu’il souhaite désormais diffuser au près du grand public avec Show-case.recording.

Mon idée est de rendre accessible à tous le savoir-faire de mon équipe et l’ensemble des technologies permettant de réaliser, filmer et diffuser de manière professionnelle tout type de performance, qu’elle soit artistique, commerciale ou ludique”, explique-t-il.

Accessible aux entreprises, artistes, ou encore aux amateurs, ce complexe permettra d’utiliser les meilleurs moyens de captation et de production. Dans un espace de 500 m2, le public bénéficie d’une salle sonorisée d’une capacité de 100 personnes équipée d’une scène avec instruments, de studios d’enregistrements, un studio photo, un studio de postproduction et de l’ensemble des régies (son, éclairage, vidéo) reliées entre-elles. Le studio propose également l’intégration de la réalité augmentée pour les productions vidéos.

Sow-case.recording – 1, allée des Entrepôts à Pérols. 
Plus d’informations : 04 67 27 28 78.