Avec une programmation mêlant théâtre, humour ou cabaret musical, le Théâtre de Poche est l’un des lieux qui fait vivre la culture à Sète. En mars, il présente des spectacles divers et pour tous les âges comme de l’humour, des comédies musicales familiales, et un concert conté et interactif.

Le théâtre de Poche de Sète, c’est, tout au long de l’année, 60 spectacles, 150 représentations annuelles et quatre représentations hebdomadaires au cours de l’année, destinés aux amateurs de théâtre.

Les spectacles programmés :

  • Mercredi 23, samedi 30 et mercredi 30 à 16h – Ça déboite d’Antonia Carozzi, spectacle (jeune public) de théâtre, chant, marionnettes, manipulation d’objets et d’interaction qui évoque la sensibilité, l’émerveillement et l’étonnement des enfants qui jouent avec leurs émotions.
  • Mardi 1, mercredi 2 et jeudi 3 à 16h – L’extraordinaire bêtise de Mathis – d’Olivier Maraval, spectacle (jeune public) de comédie musicale familiale qui replonge dans nos bêtises d’enfants.
  • Samedi 12, et mercredi 16 à 16h – Au pays de Chanteleu – de Flavia Perez, spectacle (jeune public) conté, interactif, humour et chanté.
  • Jeudi 3, vendredi 4, samedi 5 à 21h Sept jours sur Sète – de Daniel Villanova, spectacle d’humour, une heure et demie d’histoires sétoises et bourougnannaises à mourir de rire !
  • Jeudi 17, vendredi 18 samedi 19 à 21h – Piaf est dans la place – de Delphine Gustau et Johnny Prieur, spectacle musical humoristique.

AB

 Plus d’informations : theatredepoche.org