Après l’annonce de la réouverture des lieux culturels, le Théâtre de Poche à Sète annonce déjà sa programmation à compter du 17 décembre. Le dernier mois de l’année sera bien rempli avec de nombreux spectacles à voir pour les petits te grands ! 

Au programme donc, deux spectacles programmés en soirées pour les plus grands. Les 17, 18 et 19 décembre, à 19h, le Théâtre de Poche accueille La Dame de fer, un seul en scène humoristique et touchant interprété par Amou Tati et mis en scène par Eric Checco. Enfin, le 31 décembre, place à une soirée spéciale pour fêter le Nouvel An avec le spectacle humoristique et musical The Band from New York. Deux séances seront proposées à 20 et 22h15.

Du côté des enfants, trois spectacles sont programmés avant et pendant les vacances de Noël. Et ça commende dès le 16 décembre, à 16h, avec Le coffre de Noël, par la Cie Kifélidé, un spectacle clownesque drôle et dynamique à voir de 3 à 8 ans. Du 21 au 23 décembre, à 16h, les plus jeunes pourront découvrir L’hippopotame amoureux d’une girafe, par la Cie Pas de Lèse-Art, un spectacle entre théâtre, marionnettes et chansons pour les 2 – 8 ans. Dernier rendez-vous de l’année entre le 28 et le 30 décembre, à 16h, pour Ernest et Célestine ont perdu Siméon, un spectacle de marionnettes sur table proposé par le Compagnie 123 soleil à voir de 2 à 6 ans.

Pluis d’informations : theatredepoche.org