« Sea, art, sound » tel est le programme du festival K-Live qui, chaque année à Sète, propose un programme entre musiques actuelles et art urbain. En 2021, l’événement aura bel et bien lieu du 2 au 6 juin et promet, une fois encore, un programme plein de surprises avec notamment un hommage à Georges Brassens. 

Parmi les premiers à valoriser l’art urbain, le festival K-Live est aujourd’hui un événement immanquable de la vie culturelle et estivale de Sète. Tous les ans, le festival permet la rencontre entre les artistes du mouvement street art et le public dans le cadre incroyable de l’île singulière.

Hommage à Georges Brassens

Pour cette nouvelle édition, le K-Live, comme tous les autres rendez-vous de l’été sétois, fêtera à sa manière le centenaire de la naissance de Georges Brassens. Mais, le programme ne s’arrête pas là et du 2 au 6 juin la ville vivra au rythme du festival !

Petit aperçu de la programmation, qui n’est pas encore complètement dévoilée… Du 1er au 5 juin, le MaCO (Musée à Ciel Ouvert) prendra possession des rues sétoises et les artistes invités créeront leurs oeuvres. Le mercredi 2 juin, le K-Live Kids voguera jusqu’à l’Île de Thau pour une journée rythmée par un atelier de street-art et une performance graphique et sonore en hommage à Georges Brassens. Vendredi 4 juin, rendez-vous pour l’inauguration des murals du MaCO 2021. Enfin, le samedi 5 juin, plusieurs événements sont prévus : un K-Live Talk sur le thème « L’art urbain, une tribune libre ? » ainsi que le K-Live Exquis et le K-Live Club, deux rendez-vous dont la programmation sera bientôt connue.

Plus d’informations : k-live.fr