Jazz à Sète aura bien lieu en 2021 ! C’est sur les réseaux sociaux que le festival de musique a annoncé qu’il maintenait ses concerts appréciés des mélomanes. L’événement donne rendez-vous au public du 13 au 21 juillet et a également dévoilé quelques détails sur sa programmation.

C’est parti pour une nouvelle édition pour le festival Jazz à Sète. L’événement musical et jazzy de l’été sétois sera bien au rendez-vous en 2021. C’est sur les réseaux sociaux que l’équipe du festival a annoncé la bonne nouvelle. Cette dernière a été suivie d’autres annonces concernant la programmation du festival.

Une affiche signée Jean-Paul Bocaj

Outre les dates de cette nouvelle édition, Jazz à Sète a également dévoilé l’affiche du festival. Comme d’habitude, l’équipe a fait appel à l’artiste Jean-Paul Bocaj pour la réalisation de cette dernière.

Concernant la programmation, peu d’informations ont été dévoilées par Jazz à Sète. Comme à son habitude, le festival devrait proposer de nombreux concerts assurés par de grands noms du jazz. Seule certitude concernant les rendez-vous prévus par Jazz à Sète, une soirée gratuite et exceptionnelle le 3 juillet. C’est en effet à cette date qu’aura lieu le Marathon Jazz Sud de France, un événement dans toute la ville du matin au soir qui proposera à al fois des concerts et des événements.

Plus d’informations : jazzasete.com