Le festival du livre Les Automn’halles est de retour à Sète ! Du 22 au 26 septembre, à la Médiathèque François-Mitterrand et dans d’autres lieux de culture de l’île singulière, le livre sera mis à l’honneur grâce à un programme fait de lectures, avant-premières et rencontres. 

Passionnés de littérature, rendez-vous à Sète en cette fin septembre ! Le temps d’une courte semaine, le festival Les Automn’halles s’installe dans toute la ville et partager ses coups de coeur littéraire. Auteurs renommés ou émergent seront présents pour présenter leur livres et partager un moment littéraire avec le public.

Laurent Cachard, président du festival, en dit plus sur la programmation : « Flaubert et Jean-Claude Carrière seront fêtés, Yasmina Khadra, Alexis Jenni, Michel Pierre, Lydie Salvayre, Sophie Makariou, Isabelle Flaten et bien d’autres ont déjà donné leur accord de principe. Mestre, Grégo, Manet, Grosso et d’autres, aussi. À cette occasion, vous découvrirez également notre « Abrassencédaire des Automn’Halles », un ouvrage inédit spécialement conçu pour le 100e anniversaire de la naissance du poète. ! »

Plus d’informations : festivaldulivredesete.com