À l’occasion du centenaire de Brassens, le festival BAZR s’installera du 10 au 12 décembre sur Le Roquerols. Cet événement musical est l’occasion d’assister à des concerts mais également de profiter d’un marché des artisans et de créateurs, de set de DJs, ou encore d’une programmation jeune public.

Cette année c’est sur le beau bateau-phare de 550 tonnes rouge vif que BAZR a décidé d’investir son extravagante kermesse, pour mettre en lumière les artistes qui s’y produiront.Le festival investira tous les espaces de la cale jusqu’au pont supérieur, ainsi que les 2500 m2 de quai, pour en faire des espaces de jeux et de fête.

Le public pourra y retrouver le marché des artisans et créateurssous un grand chapiteau chauffé avec une sélection toujours plus créative, pour des cadeaux originaux en circuit court. La désormais traditionnelle fête foraine de BAZR vous réserve cette année des surprises, avec les auto-tamponneuses en vedette.

Une salve de DJs nouvelle génération désignée parPiñata Radiosera garante d’une sélection musicale fraiche et dansante.

BAZR c’est aussi un festival pour toute la famille à traversune programmation jeune public et des animations prévues sur site. Cette édition sera également l’occasion d’offrir une carte blanche à un autre événement : le festival Yeah!

BAZR 2021 sera aussi l’occasion de lancer le Sémaphore, le nouvel atelier de fabrique artistique et d’accompagnement des musiques actuelles de l’Occitanie, et de restituer in situ le projet d’action culturelle Danse LABavec des performances de danse voltige orchestrées par la Cie Concordance.

Plus d’informations et programmation complète : facebook.com