« Sea, art and sound » telle est la devise du festival K-LIVE ! Du 29 mai au 2 juin, l’événement continuera d’être une vitrine pour l’art urbain tout en cherchant à cultiver sa singularité à travers des événements pluridisciplinaires, entre arts, musique, rencontres…
Côté art urbain, le MaCO (Musée à ciel ouvert) invitera cinq artistes : Arnaud Liard, Los Pepes Studio, Philippe Baudelocque et Les Murs Ont des Oreilles. Créées in situ dans les rues sétoises, leurs œuvres urbaines s’ajouteront à la collection de la quarantaine visible chaque jour sur l’île singulière.
Initié en 2022, K-LIVE Young invite des jeunes street artistes régionaux – qui encadrent les enfants lors de l’atelier K-LIVE Kids – à réaliser une peinture murale. Cette année, Auri, Kuro 222 Farenheit et Meta Arte en assureront la programmation.
Le K-LIVE réinvestit son quartier de prédilection à l’Ile de Thau, pour un atelier street art mené de concert avec les artistes du K-LIVE Young.
K-LIVE Beach Party à la Ola invite Margot Merandon pour un live painting et le collectif OkOk en DJ set.
K-LIVE Exquis réunit pour cette performance inédite Vegetalismo, accompagné d’un ou une invité surprise.
K-LIVE Block Party vous donne rendez-vous au Barbu.
K-LIVE Talk reçoit l’universitaire et chercheuse Karen Brunel-Lafargue au Musée Paul Valéry.
Et pour la clôture du festival qui est aussi le premier clubbing de l’été, K-LIVE Klub offre la scène du Théâtre de la Mer à iZem, Tshegue, Molécule et Sofia Kourtesis.
Plus d’informations : k-live.fr