Deux expositions printanières se dévoilent au Réservoir de Sète, du 15 avril au 29 mai. D’un côté les photographies de Claude Cruells, de l’autre une sélection de sept artistes découverts sur la plateforme digitale de location d’art Alfred. 

Photographe-reporter, Claude Cruells a couvert de nombreux événements tout autour du monde. Passionné de voyages et de découverte, il explore tous les continents et est un protecteur de la nature. Un amour pour la beauté des paysages qu’il transmet dans ses clichés. Pour aller jusqu’au bout de sa démarche, il est à l’initiative d’un procédé inédit : le « CartooN », un concept novateur fabriqué en Occitanie qui permet l’impression de ses photos sur un support végétal et recyclable.

La seconde exposition du Réservoir invite à la découverte de sept artistes présentés par le leur d’art en ligne Alfred. Au gré de la visite, les visiteurs pourront s’attarder sur les créations de Bernard Pons, Bernard-Martin Mathieu, Frédéric Houvert, Marion Vallerin, Philippe Baudeloque, Pierre Saunier et Sarah Knill Jones.

Plus d’informations : facebook.com/lereservoirsete