Le rendez-vous littéraire de l’automne sétois, les Automn’halles, se tiendra cette année du 28 septembre au 2 octobre. Un événement qui proposera, pour sa 13ᵉ édition, une carte blanche aux éditeurs qui partageront avec le public les secrets de la chaine du livre. 

Locaux, régionaux, internationaux, les éditeurs sont donc au cœur de la programmation du festival littéraire sétois. Figures essentielles de la chaine du livre, les éditeurs invités viendront dévoiler les secrets des coulisses de la création d’un livre. Parmi les invités, Sabine Wespieser qui célèbre les 20 ans de sa maison ou encore Manuel Carcassonne qui représentera les éditions Stock.

Outre cette carte blanche, cette 13ᵉ édition célébrera les 400 ans de la naissance de Molière et proposera une nocturne des écrivains et éditeurs locaux dans la rue Alsace-Lorraine. Les curieux pourront également venir écouter les entretiens en compagnie de Boualem Sansal, Eric Chevillard et Yasmine Khlat. Enfin, la programmation se déploiera dans de nombreux lieux de la ville : à la médiathèque, dans les musées, les cinémas, écoles et bars.

Toute la programmation : festivaldulivredesete.com