Pour la première fois, la ville de Sérignan souhaite créer un parcours d’art urbain dans ses rues. Pour ce faire, elle organisera cette année la première édition d’un festival voué à être répétée chaque année. Chaque premier week-end de juillet, des artistes seront invités à investir les rues et les places pour y créer des fresques sur les murs. 

Sérignan souhaite construire un véritable parcours graphique dans ses rues ! Grâce à un nouveau festival, la ville veut faire de son espace public un véritable musée à ciel ouvert où les artistes seront libres. Les créations devront cependant respecter un mot d’ordre : être positives ! Que la thématique soit autour de l’humain, de l’amour, de l’environnement, tout est possible tant qu’il apporte de la gaieté aux rues !

Pour cette première édition, la ville lance donc un appel à projets et invite les artistes plasticiens ou les graveurs à s’immerger dans l’espace public pour créer des oeuvres pérennes. Les dossiers de candidature sont disponibles en cliquant ici et doivent être retournés avant le 18 avril à la ville.

Plus d’informations : ville-serignan.fr