L’année 2016 a été riche en événements puisque 2 Salons ont été organisés avec près de 4000 visiteurs, 154 artistes et 74 ventes sur le Salon plus une dizaine de commandes à postériori.

Avec l’édition de printemps qui a particulièrement marqué les esprits pour son dynamisme et sa mise en scène très réussie, et celle de novembre plus intimiste et mais tout aussi intéressante, le Salon des Pyramid’Arts au fil des saisons s’affirme comme incontournable dans la Région.

Des investissements ont été réalisés pour permettre à l’Association d’être de plus en plus professionnelle dans l’organisation et la mise en valeur des artistes qui ont bénéficié cette année de deux salles supplémentaires au Palais des Congrès.

Entre autres projets pour 2017 nous souhaitons ouvrir le Salon aux galeries, rechercher des partenariats avec des associations caritatives pour drainer un public nombreux, et créer un intérêt supplémentaire à investir pour nos visiteurs.

Soucieuse de réussir le challenge et de poursuivre la montée en puissance des Pyramid’Arts, la nouvelle équipe, que vous connaissez puisqu’elle œuvre pour l’Association depuis un an, organisera un seul Salon cette année, qui aura lieu du 25 au 28 Mai 2017.

Le bulletin d’adhésion et la fiche d’inscription sont à télécharger sur le site :www.pyramidarts.fr et à renvoyer avant le 18 mars.

Le dernier Salon PYRAMID’ARTS a mis particulièrement en avant la photographie et l’illustration avec les deux invités d’honneur Agnès ETCHEGOYEN et François BOUËT. L’appel à candidature pour le prochain Salon est ouvert aux artistes de tous horizons, peintres, sculpteurs, céramistes, plasticiens, photographes et autres disciplines pour présenter leurs œuvres sur plus de 800 m² de salles d’exposition. La sélection riche et variée comme sa mise en valeur professionnelle font de ce Salon un événement artistique incontournable de la Région, à ne pas manquer.

Salon Pyramid’Arts du 25 au 28 Mai à la Grande-Motte.
Bulletin d’adhésion et la fiche d’inscription à télécharger sur le site et à renvoyer avant le 18 mars.
Renseignements et inscriptions : http://www.pyramidarts.fr/