Saint-Orens est ravie d’accueillir « La Pause Musicale », en partenariat avec Toulouse Métropole pour une série de courts concerts le 20 mars & le 10 avril

Trio Les estagnous_portrait_couleur ©Virginie RICHARD

« La pause musicale » présente le mercredi 20 mars, Les Estragnous & le mercredi 10 avril, Romani et Kiko ruiz, à partir de 12h30 au Château Catala.

Saint-Orens est ravie d’accueillir « La Pause Musicale », en partenariat avec Toulouse Métropole pour une série de courts concerts.

Mercredi 20 mars LES ESTAGNOUS vous propose « L’orchestre de Chambre d’Hôte » en trio avec Jean-Paul RAFFIT (guitare électrique) -Isabelle BAGUR (flûte traversière)- Blandine BOYER (violoncelle).

Ce concert visite le temps et les genres avec des compositions de Jean-Paul Raffit, Corelli, Debussy, Villa Lobos… La rencontre entre musique classique, musique contemporaine et musiques actuelles prend tout son sens, dans une atmosphère de partage où les parfums de chaque instrument laissent un goût précieux mêlé à une couleur chaleureuse.

Mercredi 10 avril « Le voyage circulaire », Chansons poétiques et guitare flamenca présentées par Romani (Paroles et musique) et  Kiko ruiz (Guitare et arrangements).

Dans son style poétique, drôle et touchant, Romani nous livre, en paroles et musiques, des expériences de vie qui font écho . Le talentueux guitariste Kiko Ruiz l’accompagne de ses cordes profondes et inspirées. Les deux artistes s’accordent en chemin sur la voie du coeur : un duo tendre et méditatif à partager.

Apportez votre pique-nique (micro-ondes et café à votre disposition)

Mercredi 20 mars et 10 avril à 12h30 au Château Catala 49 Boulevard Catala.

Une manifestation gratuite organisée par la Direction des Affaires Culturelles, Toulouse Métropole et APOIRC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.