Après plusieurs mois de fermeture au public, mais pas aux artistes, Victoire 2, salle de concerts à Saint-Jean-de-Védas, rouvre ses portes ! Pour l’occasion, le lieu dévoile une programmation automnale et renoue avec les concerts. Entre jeunes talents, groupes et artistes reconnus ou spectacles pour les enfants, ce début de saison s’annonce riche ! 

Cette saison, Victoire 2 proposera deux groupes emblématiques de la scène festive : Les Hurlements d’Léo qui seront sur scène le 25 septembre (le premier concert en salle à V2 depuis 18 mois !) et presque un mois plus tard, Sinsémilia pour sa tournée de 30 ans !

Aaron en concert

En Octobre, deux concerts se dérouleront en partenariat avec What The Fest ! dans le cadre du festival EX TENEBRIS LUX 2021 qui propose du métal noise, industriel, punk, rock déviant et musique expérimentale. En tête d’affiche à Victoire 2 un groupe reconnu comme proposant l’un des meilleurs live au monde, Asian Dub Foundation et les mythiques Lofofora. Enfin, après plusieurs reports Aaron sera en concert en octobre !

Il y aura également des propositions pour le jeune public : « Nefertiti » en partenariat avec le Théâtre de La Vista et « Dizzy 3021 » en partenariat avec Le Chai du Terral. Les spectacles seront joués en décembre.

Plus d’informations : victoire2.com