Mélange des genres au programme le samedi 2 décembre à la Secret Place, à Saint-Jean-de-Védas (Hérault). Le temps d’une soirée, le lieu mixera l’exposition des collages de l’artiste Chrystelle Rigaud et trois concerts rock avec Beautiful Marcel, Boomerang, et les Schnockies.
Une soirée « Rock’n’colle », attend le public le 2 décembre, à partir de 19h, à la Secret Place. Au programme de la musique et de l’art !
Trois concerts se succéderont tout au long de la soirée. On commencera en compagnie des Schnokies, largement influencés par le rock’n’roll du XXe siècle.
Suivra ensuite le groupe Boomerang, installé depuis 1978 sur la scène montpelliéraine, ils avaient raccroché les guitares en 1982. Ils reviennent, le temps de cette soirée, accompagnés d’un répertoire très rock et en français, bercé par les groupes anglais des années 60/70 et accompagné d’une touche de punk.
Enfin, Ze Beautiful Marcel clôturera la soirée. Auteur, compositeur et interprète, il distillera sur scène sa musique aux influences pop-punk britannique, accompagné de sa guitare.
Pour accompagner la musique, le public sera invité à découvrir l’exposition des œuvres de Chrystelle Rigaud. Un ensemble de collages inspirés par les récupérations faites avec affiches de métro et prospectus. Elle utilise des techniques de tissages et découpages par bandes avec des superpositions qui créent des effets cinétiques. Elle aime décliner la typographie, les lettres ou « trop d’information tue l’information ». Ses collages se veulent des kaléidoscopes des différents aspects de la société de consommation.
Plus d’informations :toutafond.com
0 commentaires