Pour étudier les risques de transmission du Covid-19, il y aura deux concerts-test à la Secret Place de Saint-Jean-de-Védas. Les 5 et 6 juin, il sera donc possible d’assister gratuitement aux concerts des Fatals Picards, Washington Dead Cats, Palavas Surfers et Boomerang.

Les concerts seront ouverts uniquement aux personnes testées négativement et selon plusieurs critères. Les personnes voulant y assister devront se soumettre à un test le jour du concert puis un autre 7 jours plus tard. Il y aura deux groupes, un « expérimental » de 215 personnes qui assistera au concert et un groupe « contrôle » de 430 personnes qui n’y assisteront qu’en ligne.

Le but est d’évaluer les risques de contaminations et nous permettre, peut-être, de retrouver la folle ambiance des concerts en live ! En contrepartie de leur participation à l’étude, tous les participants recevront un T-shirt collector original « série limitée » illustré, le groupe « concert » recevra une place pour la prochaine saison et le groupe « contrôle » en recevra deux .

Programmation :

  • Samedi 5 juin à 18h : les Fatals Picards, Washington Dead Cats
  • Dimanche 6 juin à 18h : Palavas Surfers, Boomerang

Plus d’informations et inscriptions : easycov-portal.com