Au mois de juillet, la Galerie Vachet-Delmas accueille deux nouveaux artistes jusqu’au 29 août. Sarah Jérôme et Yoann Estevenin présenteront tous deux deux nouvelles séries. 

Sarah Jérôme, Printemps, du 11 juillet au 29 août. 

C’ est la 2ème exposition personnelle de l’artiste française, Sarah Jérôme à la Galerie Vachet-Delmas. Après la parution de sa première monographie en janvier 2020, Sarah Jérôme livre un nouveau temps de son oeuvre. Poétique et foisonnante, l’exposition Printemps au-delà de la simple notion de saison, promet « un renouveau ».

Yoann Estevenin, Ode à la nuit, partie 1, du 13 juillet au 1er août à la Tour de Môle, puis du 3 au 29 août à la galerie Vachet-Delmas.

Entre fascination pour l’étrange et rituel festif, le travail de Yoann Estevenin prône une vision du dessin contemporain résolument placée du côté du vivant et du vibrant. L’objectif est d’inviter le spectateur à un voyage dans l’univers de cet artiste émergent. Au travers de sa palette aux couleurs pastel et chatoyantes le spectateur rêve et s’interroge sur les possibilités plastiques et plasmiques du dessin.

Plus d’informations : galerievachetdelmas.com