En février, ARTO a sélectionné pour le public deux spectacles originaux. Conte chiffonné embarquera les spectateurs dans un univers féérique tout de tissu tissé. Et avec Twirl!, le public marchera dans les pas virevoltants des majorettes. Comme chaque mois, ARTO s’associe également à des associations ramonvilloises, avec le Récital en trio de Vicente Pradal et la fête de l’ÉMEAR. Rendez-vous au Kiwi pour assister à ces rendez-vous. 

Les spectacles : 

  • Sam. 5 février à 11h et 15h30 : Conte chiffonné par la Cie Le clan des songes. Un monde onirique de châteaux et de fées en dentelle fragile inspiré du conte de Cendrillon. Un véritable enchantement visuel porté par la musique intemporelle de Laurent Rochelle. Dès 3 ans.
  • Sam. 12 février à 20h : Récital en trio avec Vincente Pradal. Accompagné de Rafael Pradal au piano et Emmanuel Joussemet au violoncelle, Vicente Pradal transmet par sa voix et sa guitare, les douleurs du flamenco, de l’amour et sans doute de l’exil, avec la poésie des grands poètes espagnols. Dès 6 ans.
  • Jeu. 17 février à 20h : Twirl!. Que vous évoque les majorettes ? Des bâtons et des paillettes ? Des souvenirs d’enfance un peu surannés ? À mi-chemin entre la conférence et la performance artistique, TWIRL! explore l’histoire des majorettes : leur naissance aux États-Unis, leur apogée en France, puis leur déclin dans les années 1980, avec une bonne dose d’absurde et de décalage. Un bel hommage à une figure populaire souvent moquée ! Dès 6 ans.

Plus d’informations et réservations : kiwiramonville-arto.fr