Après l’annonce avortée, début janvier, d’une édition 2023 à Perpignan, le festival Les Déferlantes a finalement dévoilé le lieu qui accueillera l’événement. Après le château de Valmy à Argelès-sur-Mer (lieu historique du festival), le château d’Aubiry à Céret, c’est finalement sur les plages du Barcarès que Les Déferlantes installeront leurs deux grandes scènes cette année.
Déjà connu des festivaliers pour accueillir le festival Electrobeach chaque année, Le Barcarès a donc été choisi par Les Déferlantes pour présenter leur édition 2023. Un choix logique pour l’équipe qui explique dans un communiqué : « Le site respecte les normes de sécurité et les conditions techniques des artistes, présente de grandes zones de parkings, un camping ombragé à proximité, des offres d’hébergement satisfaisantes, ainsi qu’un lieu dimensionné et adapté pour accueillir le public et les plus grands artistes de notre belle programmation. Avec le soutien des collectivités partenaires, les circulations et les transports vers le festival seront facilités, le tri sélectif des déchets sera organisé et la desserte en points d’eau sera adaptée et gratuite… »
Rendez-vous donc du 6 au 9 juillet aux Jardins du Lydia pour applaudir 47Ter, Adé, Damso, BigFlo & Oli, David Guetta, Indochine, Rosalia, Sting ou encore Soprano !
Plus d’informations : festival-lesdeferlantes.com
0 commentaires