Du 25 au 29 avril, l’emblématique marinière de Boby Lapointe sera de sortie dans les ruelles de Pézenas : le Printival revient pour cinq jours de festival. Artistes confirmés et nouveaux talents se côtoieront sur les scènes piscénoises ; de l’historique Théâtre de Pézenas, à l’ancien bain-douche du foyer des Campagnes, en passant par la jolie Place Gambetta, le Printival, c’est le rendez-vous des artistes et des amoureux de la chanson.
Tous les soirs, le Printival donne rendez-vous au public à 21h pour des concerts d’exception qui font la part belle à la francophonie avec une qualité de textes, de compositions et de styles musicaux. Cette année, on pourra applaudir Renan Luce, Jean Guidoni, Marie-Flore, Demi Portion, Bancal Chéri ou encore MPL.
Côté nouvelle scène francophone, se succéderont sur scène Pierre Guénard, Zaho de Sagazan et Coline Rio. On découvrira également Lisa Ducasse, Lise Martin, Ekloz, Solenya.
Chanson francophone et rendez-vous jeune public
La francophonie, autre point d’importance pour le festival, sera une nouvelle fois à l’honneur, notamment à travers le partenariat noué avec le Festival en Chanson de Petite Vallée au Canada. Côté programmation, on pourra venir écouter Mélanie Isaac, Suzanne Belaubre, Victor Marichal, Belle Grand Fille, Ponteix et Marco Ema mais aussi Mehdi Cayenne, Jerrycan, Mon doux Saigneur, Roza.
Les plus jeunes ne seront pas oubliés avec un spectacle qui leur sera spécialement dédié : Damsou.
Toute la programmation : printivalbobylapointe.com
0 commentaires